Les lunettes de soleil
Publié le - 41 v. -

Lunettes de soleil et jolie paire de chaussure, des accessoires indispensables !

En matière de mode, les tendances se créent et s'évanouissent tout aussi vite. Si bien qu'il est parfois difficile de rester à la pointe niveau look. Et si vous faites partie des femmes qui veulent être à la mode sans se ruiner ni investir dans des milliers de vêtements différents, tournez-vous vers des valeurs sûres.

Investissez dans de bons basiques...

La garde robe féminine s'est enrichie au fil des années de toute sorte de pièces phares, qui sont devenues des intemporels du dressing: c'est notamment le cas de la petite robe noire, du collant quarante deniers, du petit chemisier masculin-féminin et des escarpins. Ces basiques peuvent se porter en toute occasion et apporteront une touche de chic à n'importe quelle tenue. Pour un look de jour, comme une tenue pour aller au travail par exemple, vous pouvez ainsi opter pour un joli pantalon carotte à pinces, accompagné d'une belle blouse à imprimé ethnique. Pour un déjeuner en terrasse entre copines, misez plutôt sur une petite robe fluide à bretelles, et complétez votre look avec de gros bracelets ethniques et une paire de sandales compensées. Et pour reste chic et branchée en toute occasion, offrez-vous une paire d'escarpins noirs: au travail ou en soirée, au restaurant ou au cinéma, elle fera toujours son petit effet! Venez vite trouver votre paire d'escarpin pas cher.

Et complétez votre tenue!

Il est toujours bon d'investir dans des pièces fortes, afin de donner à votre tenue ce petit supplément d'âme qui fera toute la différence: ajoutez par exemple un magnifique manteau léopard par dessus un jean brut basique et une chemise blanche, toujours avec les fameux escarpins noirs. Sachez reconnaître les tendances du moment, afin de garder un look moderne. Et n'oubliez jamais de finaliser votre tenue avec des accessoires à la mode: bracelets brésiliens, manchettes, lunettes de soleil oversize, capeline... Ce ne sont pas les idées qui manquent, alors lâchez-vous!

Un désir de discussion, intervenez sur cette information !